Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : départs, ruptures... semaine décisive pour Manon et Eliott sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/01/2020 à 13:23

La semaine du lundi 27 au vendredi 31 janvier s’annonce agitée pour les héros d’Un si grand soleil. Manon est prise au piège de Romane et de nouveaux départs se profilent.

Un an et demi après son lancement, Un si grand soleil s’est assuré un socle de plus de 3 millions de fidèles. La série de France 2, qui a été lancée face au succès de Plus belle la vie et Demain nous appartient en access prime time, débutera une nouvelle semaine ce lundi 27 janvier à 20h40.

Manon acculée par Romane et Karel

Depuis quelques jours, Mélanie Robert a renforcé sa présence dans les scénarios du feuilleton quotidien. Son personnage Manon vit une idylle avec Karel. L’adolescente, qui défie les règles de Julien et Alice, s’est laissée entraînée par Romane. La soeur de Karel a mené des opérations en faveur de la cause animale. Mais l’une d’entre elles a tourné au drame. Alors qu’elle entendait dénoncer les méthodes du zoo de Montpellier, Romane a fauché la vie d’un vigile de nuit. Face aux révélations sur la véritable identité de la victime, elle a décidé de ne pas se dénoncer à la police. Manon et Karel vont tenter de lui faire entendre raison. L’enquête va connaître un rebondissement de taille.

Des ruptures et des tensions

Tandis qu’Emmy n’obtient pas le résultat escompté avec Eliott, Alice estime que Manon a été trop loin. Les tensions redoublent chez les Bastide. Karel n’a d’autre choix que de prendre ses distances. Pendant que la vie sentimentale de Becker se complique, Eliott éprouve de plus en plus de difficultés. Le fils d’Eve s’éloigne d’Emmy. Janet ne comprend pas l’attitude de Becker et ne se cache pas pour le faire savoir. Léa est furieuse de l’attitude de son père et les mauvais choix d’Enric commencent à se faire ressentir. C’est alors que Virgile entreprend de faire la paix avec son passé...