Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Enric accusé de meurtre, Karel lâche Manon et Romane

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/01/2020 à 15:45

Le feuilleton Un si grand soleil se concentre actuellement sur la mort de Patrick Lecharme ayant impliqué Manon et Romane. Mais c’est bien Enric qui risque de gros ennuis.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, la police tentera d’avancer son enquête sur la mort mystérieuse de Patrick Lecharme. Malgré l’émotion et les hommages au moment de son enterrement, le veilleur de nuit du zoo cache une facette bien plus sombre de sa personnalité.

Inès suspecte... Enric

Victime d’une agression raciste quelques jours avant l’accident mortel qui a donc impliqué Manon et Romane, Inès a formellement reconnu la victime comme étant l’un des deux auteurs de ce délit. L’autre, Florian Bayou, est identifié par la jeune femme et Enric au commissariat. Il se défend d’avoir frappé la lycéenne, prétendant n’avoir été que physiquement présent. Puis, Inès se montre suspicieuse à l’égard de son beau-père qui jure ne pas être à l’origine de la mort de Patrick Lecharme. Enzo, lui, se montre d’un grand réconfort et serre la jeune femme sans ses bras. Au fond d’elle, elle estime que l’homme méritait la mort et ne parvient pas à s’enlever cette idée de la tête.

Karel prend ses distances

Quant à Karel, il s’inquiète de plus en plus des agissements de sa sœur. Selon lui, elle dérape et s’égard pour sa cause. Quand Manon apprend à sa complice l’antécédent entre le veilleur de zoo et Inès, Romane se renforce dans l’idée qu’elle ne doit pas se dénoncer. Karel décide de s’éloigner de sa sœur et de Manon pendant que Manu et Alex se penchent clairement sur l’alibi d’Enric le soir de la mort de Lecharme. Le beau-père d’Inès est dans le viseur.