Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Florent et Gary en prison, Daniel échappe à Claire

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/12/2019 à 14:35 Mis à jour le 05/12/2019 à 19:42

Ce mercredi 4 décembre, France 2 poursuivait la diffusion d’ Un si grand soleil . Juste avant deux nouveaux épisodes inédits de la saison 5 de Nina, la série quotidienne a attiré une moyenne de 3.65 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et 21h07.

Le meurtrier de Perrine se dévoile

Depuis quelques jours, le feuilleton de Mélanie Maudran se positionne sur une arche dramatique. Florent, joué par Fabrice Deville, également interprète du prince Arnaud dans Les Mystères de l’amour, est accusé d’être à l’origine d’un meurtre. Suite aux révélations d’Enzo, la juge Alphand est convaincue qu’il a tué Perrine. Florent est mis en examen et placé en détention provisoire. Mais la police va mettre la main sur un nouveau suspect. Daniel va dévoiler son vrai visage et les téléspectateurs vont découvrir son implication dans le meurtre de la jeune baby-sitter. Enzo parvient à disculper Florent, ce qui pousse Claire à se lancer dans une enquête contre Daniel.

Gary acculé, Daniel sur le départ

Gary, quant à lui, renforce sa présence dans les scénarios d’Un si grand soleil. L’employé de L. Cosmétiques se lance dans des travaux d’intérêt général au lycée. Parallèlement à un mensonge à Julien, il fait tout pour échapper à Mo et Inès. Mais suite à un surdosage de désherbant, il est victime d’un malaise. La direction du lycée met fin à sa mission. Gary est sous le menace de partir en prison d’un moment à l’autre. En parallèle, Daniel est déterminé à quitter la France. Il propose à Enzo de l’accompagner au Canada. Claire sent la situation lui échapper. Au fil des jours, une nouvelle intrigue, liée à Alice et Akim, va peu à peu se dessiner autour de Lucille...