Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Johanna quitte Ludo, Christophe va-t-il survivre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2019 à 15:45 Mis à jour le 30/10/2019 à 16:56

A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Que la citation provienne d’Héphaïstos, du pokémon Dracofeu ou encore de Daenerys, mère des Dragnos, elle se vérifie à tous les coups. Dans Un si grand soleil, le trio amoureux formé de Johanna, Christophe et Ludovic a fini par être révélé au grand jour avec de dramatiques conséquences.

En effet, la belle avocate est tombée amoureuse du meilleur ami de son mari. Difficile à croire lors de leur rencontre, puisque les deux futurs amants ne partageaient aucune idée ni valeur en commun. Finalement, puisque les opposés s’attirent, ils ont fini par entamer une liaison dans le plus grand secret. Les sentiments étant réciproquement trop forts, Johanna et Ludovic ont donc décidé d’officialiser leur amour et Johanna a pris la décision de demander le divorce. Une annonce que n’a pas digéré Christophe. Pris de douleurs dans le bras gauche, il a été victime d’un infarctus...

Johanna va-t-elle garder son enfant ?

À l’hôpital, le pronostic vital de Ludovic n’est heureusement pas engagé. Alain rassure Johanna sur son état de santé. Néanmoins, il doit rester en observation. Tandis que l’avocate est enceinte et qu’elle ignore qui est le père puisqu’elle décide de n’en parler à aucun des deux hommes, elle prend la décision de quitter son amant pour se consacrer à son mari. Si Ludo est dévasté, Johanna ne prend pas cette décision par gaieté de cœur. Très vite, elle va même la regretter et envisager de faire machine arrière. Entre son travail, son enfant, son mari et son amant, les prochains jours de Johanna seront particulièrement chargés.