mercredi 16 octobre 2019 à 16:20 par

Un si grand soleil (spoiler) : le braquage de Marion et Elsa vire au drame, Manu et Virgile endeuillés

Un si grand soleil (spoiler) : le braquage de Marion et Elsa vire au drame, Manu et Virgile endeuillés
©Capture France 2 

Le feuilleton Un si grand soleil s’apprête à perdre l’un de ses personnages à la suite d’une intrigue policière qui n’a pas encore livré son verdict final. Un décès qui interviendra peu de temps après celui d’Alexandra.

Le 10 septembre dernier, Montpellier a accueilli Elsa Chalin, bikeuse et ancienne délinquante, incarnée par Julie Boulanger. Trois semaines plus tard, elle a été rejointe par Marion, interprétée quant à elle par Marie Desgranges. L’ancienne associée de Virgile est restée vague sur les raisons de son retour. Au chevet de son mari Franck, Virgile a toujours soupçonné son amie de ne pas être claire sur ses intentions tout en lui proposant de venir travailler à la paillote. Il a été très vite établi que les deux nouvelles venues du feuilleton préparaient un coup.

L’avenir de Manu s’assombrit

Dans le passé, un narcotrafiquant du nom de Gimenez a rendu Franck paraplégique. L’homme, qui est aussi le frère d’Elsa, est la véritable raison du retour de celle-ci dans la région. Ainsi, les deux femmes ont entrepris d’approcher Gimenez pour ensuite le braquer. Lors du moment tant attendu par les deux vengeresses, Elsa perd son sang-froid et cela occasionne un drame. L’expérimenté narcotrafiquant se saisit d’une arme et tue Marion tout en tirant sur Elsa. Cette dernière plonge dans la mer pour sauver sa vie.

Plus tard, Manu comprend le plan mis en place par les deux femmes. Amoureux d’Elsa, il angoisse de ne pas recevoir de ses nouvelles et craint qu’elle ne s’en soit pas sortie. Le policier voit les larmes lui monter aux yeux lorsqu’il reçoit un mot de sa bien-aimée regrettant que leur couple n’ait pas eu sa chance. Tant sur le plan privé que professionnel, Manu va vivre des jours troubles. Virgile, lui, est effondré en apprenant la mort de son amie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 octobre 2019 sur France 2

¤ Naïma Rodric (Un si grand soleil, France 2) : « Après Akim, Lucille va se rapprocher de Ludo »


FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019