Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manon se retire, Johanna condamnée... semaine décisive sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/01/2020 à 16:47

Pour la deuxième semaine de janvier, Un si grand soleil sera secoué par une série de rebondissements. Alors que le sort de Johanna est scellé, des tensions apparaissent dans le clan Bastide.

Depuis quelques jours, Aurore Delplace a renforcé sa présence dans les scénarios d’ Un si grand soleil . La jeune comédienne, révélée par sa participation à The Voice sur TF1, a vu son personnage Johanna basculer dans une nouvelle ère tragique. Alors que son mari Christophe était en danger de mort, l’avocate s’est mise hors la loi en s’associant au couple Gimenez.

Les aveux de Johanna

Pour lui permettre d’être au chevet de Christophe, Ludo n’a pas hésité à se sacrifier. Mais Johanna décide de se rendre à la police. La nièce de Guilhem est mise en examen et Ludo est poursuivi pour faux témoignage. La semaine du lundi 6 au vendredi 10 janvier s’annonce plus que jamais tendue pour les héros du feuilleton quotidien de France 2. Pendant que Virginie est touchée par les révélations de Gary, Becker n’a d’autre choix que de mettre en place une opération jugée risquée.

Manon s’éloigne des Bastide

Manon file toujours le parfait amour avec Karel. Mais sa rencontre avec Romane, la soeur de Karel, ne se passe pas comme prévu. La jeune femme, jouée par Hortense Gélinet, ex-héroïne de Coeur océan, réserve bien des surprises à la fille Bastide. Cette dernière se lance dans un étonnant happening. Pour clôturer son enquête, la police a finalement recours à un faussaire. Les tensions redoublent entre Manon et Alice, ce qui pousse Julien dans ses retranchements. L’adolescente préfère prendre ses distances. Christophe fait face à une difficile vérité, tandis que la vie sentimentale d’Alex suscite bien des interrogations. Le retour d’une ancienne connaissance de Christophe apporte son lot de mystères...