Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu sur les traces de Demain nous appartient (TF1), Eliott et Akim réunis, Dylan en danger... au mois d’août sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/07/2019 à 12:00

Gary a une dette de 30 000 euros et doit trouver rapidement une solution pour se sortir d’affaire dans Un si grand soleil sur France 2. Dans le même temps, Manu est en danger de mort. Il est tombé dans le piège tendu par Minard qui menace de le tuer. Ce dernier est finalement abattu par Brochot sur un quai à Sète. C’est dans cette fameuse ville que se déroulent les intrigues du soap concurrent sur TF1, Demain nous appartient . Plus tard, les retrouvailles sont intenses entre Claire et Manu. Solkem quitte quant à elle Montpellier pour Paris. Elle promet de revenir, mais Théo est bouleversé.

Dylan en péril, Eliott lié à Akim

Dans les épisodes qui seront programmés à partir de la mi-août sur France 2, Alex et Manu vont être opposés alors qu’Eliott aura bien du mal à prendre un nouveau départ. Il se rapproche encore un peu plus d’Akim. Ce dernier va devoir faire des choix douloureux alors que Dylan se met en danger avec un nouveau dérapage. De leur côté, Arthur et Manon sollicitent Élisabeth pour essayer de l’aider. Dans le même temps une nouvelle enquête boule verse les habitants de Montpellier et les interrogatoires se succèdent au commissariat.

Un si grand soleil battu par TF1 et M6

Ce mardi 30 juillet, Un si grand soleil a réuni 2.99 millions de téléspectateurs en moyenne. Avec 16.2% de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, France 2 n’est pas parvenue à devancer la concurrence. TF1 est leader en frontal avec ses tunnels de publicité, les résultats du tirage de My Million et des bandes-annonces promotionnelles de l’antenne. Le dernier quart d’heure d’ En famille sur M6 devance également le soap de la chaîne publique. Un peu plus tôt, Plus belle la vie a réuni 2.97 millions de téléspectateurs sur France 3. La part de marché a atteint 16.2% auprès de l’ensemble du public.