mercredi 11 septembre 2019 à 18:20 par

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 septembre 2019 sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 septembre 2019 sur France 2
©Capture France 2 

Ce mardi 10 septembre, le dernier inédit d’Un si grand soleil a réuni 3.31 millions de téléspectateurs et 14.6% du public âgé d’au moins 4 ans. En attendant de suivre la suite des aventures entourant Claire, Theo ou encore Elisabeth, découvrez le résumé de l’épisode programmé le jeudi 12 septembre par France 2.

La situation se tend entre Claire et Theo

Theo refuse catégoriquement de rentrer à Montpellier. Tandis que Claire et Victor s’installent dans leur nouvel appartement, la mère de famille est inquiète pour son fils. Julien tente de minimiser la situation. Tous deux interrogent ensuite Arthur et celui-ci vend la mèche : Theo ne prévoit pas de rentrer. Il souhaite rester au Kenya. Claire téléphone à son fils qui lui indique avoir trouvé sa vocation là-bas, mais qu’il a aussi rencontré l’amour. Theo abrège la conversation devant l’état d’énervement de sa mère.

Elisabeth vivement critiquée

Elisabeth et Manon s’attablent pour discuter. Cette dernière n’a que peu goûté les déclarations de sa grand-mère à la presse à propos de Mireille. Elle lui demande de ne pas gâcher le bonheur retrouvé d’Alice. Sévère, Manon juge que le comportement de sa grand-mère est pathétique et l’empresse de s’excuser auprès de Mireille. Ce qu’elle ne tarde pas à faire en justifiant qu’elle a ressenti de la jalousie à l’idée que ses petits-enfants aiment une autre grand-mère.



  A LIRE AUSSI  
¤ France 2 : Faustine Bollaert terrassée par TF1, Un si grand soleil battu par Arte

¤ Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 septembre 2019 sur France 2


FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019