Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 12 novembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/11/2019 à 18:35

Un nouvel épisode d’ Un si grand soleil sera diffusé ce mardi 12 novembre sur France 2. Alors que Laetitia met tout en oeuvre pour éloigner Manu de Camille, l’enquête sur la mort de la baby-sitter d’Enzo est rouverte. Johanna, quant à elle, échoue face à la juge Alphand.

Gimenez inculpé, Guilhem s’inquiète

Suite aux révélations d’Enzo sur la mort de sa baby-sitter, Becker demande au procureur la réouverture de l’enquête. Les autorités avaient estimé que le décès était accidentel. Alors qu’Alex signe son grand retour à Montpellier, Manu est plus que jamais agacé par l’attitude de Laetitia. Johanna, quant à elle, est chargée d’assurer la défense de Gimenez. Guilhem la met en garde et lui rappelle que le trafiquant ne recule devant aucune manipulation. Malgré les requêtes de l’avocate, la juge Alphand retient tous les chefs d’inculpation.

Camille déroule, Adèle déchante

Johanna est déçue de ne pas avoir réussi à convaincre la juge. C’est alors que Nathalie, la femme de Gimenez, lui propose de noyer leur chagrin dans l’alcool. Laetitia supprime un message où Manu s’excusait pour son retard à Camille. Elle en profite pour convaincre l’adolescente qu’elle n’est pas la priorité de Manu. Victor regrette son baiser avec Adèle et évoque un « geste déplacé ». Furieuse, Adèle part seule pour le week-end dans les Cévennes. Alors qu’elle est dans un endroit démuni de réseau, elle perd les eaux. Camille multiplie, quant à elle, les provocations envers Manu...