lundi 14 octobre 2019 à 18:05 par

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 15 octobre 2019 sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 15 octobre 2019 sur France 2
©Capture France 2 

Un épisode inédit d’Un grand soleil se tient ce mardi 15 octobre à 20h45 sur France 2. La méfiance d’Eliott à l’égard de Justine et les mystères d’Elsa pour Manu compteront parmi les temps forts.

Justine dans le viseur d’Eliott

Justine fait de nouvelles avances à Eliott. L’ambitieux jeune homme sent bien que celle-ci souhaite la manipuler à sa guise. Au moment d’entrer en contact avec les impôts pour la taxe foncière, il se met à espionner Justine. Akim livre ensuite son avis à Eliott quant aux travaux qui restent à accomplir pour le bar. Akim, à qui Eliott a évité un suicide deux mois plus tôt, est prêt à finir les travaux gratuitement pour lui rendre la pareille. Cependant, il faut compter une fourchette comprise entre 10 000 et 12 000 euros pour les matériaux. Ensuite, le fils d’Eve passe à l’attaque et s’introduit chez Justine.

Manu reste à l’écart

Elsa reçoit un texto de Gimenez la conviant à prendre un verre dans un café. Si Marion la déconseille de s’y rendre, sa curiosité de rencontre l’homme est plus forte que tout. Elsa se fait passer pour une chercheuse d’emploi prénommée Célia. Son défi est réussi puisque Gimenez souhaite la revoir. Par la suite, celle qui entreprend un braquage avec Marion se met à écouter les conversations de Gimenez et ce qu’elle entend la bouleverse profondément. Cependant, elle refuse d’en parler à Manu qui sent bien qu’elle lui cache quelque chose d’important.



  A LIRE AUSSI  
¤ Un si grand soleil (spoilers) : révélations, héros en danger... semaine cruciale sur France 2

¤ Un si grand soleil (spoiler) : résumés en avance des épisodes du 14 au 18 octobre 2019 sur France 2


FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019