Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 17 décembre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/12/2019 à 18:05

Une nouvelle semaine d’Un si grand soleil s’ouvre ce lundi 16 décembre sur France 2. Le triangle amoureux formé de Christophe, Johanna et Ludo apportera son lot de rebondissements aux téléspectateurs.

Ludo et Christophe : les retrouvailles

Ludo est persuadé d’être le père de l’enfant porté par Johanna. Il est victime d’insomnies. Lucille lui conseille de prendre le pouls auprès de Christophe afin de savoir depuis quand l’avocate est enceinte. Sur les conseils de sa collègue, il visite son meilleur ami en s’excusant de ne pas l’avoir fait plus tôt. Christophe, ignorant toujours la trahison de Ludo et Johanna, est content de le voir. Tandis qu’il a une nouvelle discussion avec sa maîtresse, Ludo réalise qu’elle lui ment sur la période, puisqu’elle prétend être enceinte depuis un mois et demi, tandis que Christophe lui a annoncé trois mois. Cela renforce ses certitudes : il est bel et bien le père.

Un détournement de fonds au sein de L Cosmétiques

Gary fait une bonne action à l’approche de Noël en offrant des crèmes de beauté à une association. L’initiative a été validée auparavant par Julien Bastide qui noue un partenariat de trois ans avec cette dernière. Isabelle Richer, la patronne de l’association, échange auprès de Berthier autour de la baisse des dons. Pour le chef comptable, quelqu’un se sert dans la caisse. Il faut donc porter plainte. Quant au couple Gimenez, dans le collimateur de Becker, il pourrait être piégé par ce dernier qui estime qu’ils vont bientôt commettre une erreur.