Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 26 novembre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2019 à 18:20

Un nouvel inédit d’Un si grand soleil est à suivre ce mardi 26 novembre sur France 2. Les suites de la violente agression dont Elise a été victime et l’enquête sur la mort de Perrine compteront parmi les arcs développés.

Alex découvre l’homosexualité d’Elise

Poignardée au ventre, Elise est prise en charge par les pompiers, avec Alex à ses côtés. Son état est préoccupant et Sofia craint qu’elle ne s’en tire pas indemne. Alain s’occupe de la patiente et affirme qu’elle s’est évanouie sous le choc. Sofia, tombée sous le charme de la policière, lui dit des mots doux à son réveil pendant qu’Alex interpelle l’agresseur. Ce dernier visite sa coéquipière avec un bouquet de fleurs mais il la voit embrasser Sofia. Il repart la queue entre les jambes, étonné et déçu de cet épilogue.

Florent se rapproche d’Enzo

Florent explique à son fils que ses souvenirs sont manipulés. Le père d’Enzo fait une découverte en consultant le SMS de Becker envoyé à Claire : Oriol et Levars ont eu une liaison. Cette révélation provoque sa colère. Il se rend chez Sabine et Daniel afin d’en informer son fils mais il se confronte à un mur. Sabine refuse de le laisser parler. Le ton monte et Enzo tranche : il veut parler à son père. Le docteur Oriol met un terme à sa relation avec maître Levars.