Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 29 octobre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2019 à 18:35

Le kidnapping de Léa par Gimenez, les suites de la fuite d’Elsa et les déboires de Christophe animeront l’épisode d’Un si grand soleil programmé le mardi 29 octobre sur France 2. Voici les faits importants de celui-ci :

Léa, 48 heures pour vivre

Gimenez est ciblé par Manu qui demande à ce que le bandit soit mis sur écoute. Mais ce n’est pas tout, son domicile doit être surveillé et sa femme prise en filature. Le procureur ne souhaite pas donner pleinement satisfaction au capitaine donc le ton monte entre les deux hommes. Antonin, qui remarque que Léa est absente ces derniers temps, demande des nouvelles à Virgile. Le père de famille ne peut évidemment pas dévoiler l’enlèvement de sa fille et il prétend qu’ils se sont tous les deux disputés fortement. Plus tard, il réunit 125 000 euros et propose la somme à Gimenez contre la libération de sa fille. Mais ce dernier réclame les 2 millions d’euros qui lui sont dus. Il a 48 heures, sinon il tuera Léa.

Johanna, le poids de la culpabilité

Tombée amoureuse de Ludo, le meilleur ami de Christophe, Johanna s’est enfin décidée à divorcer de son mari. Mais les aveux sont délicats. Christophe ne veut pas abdiquer et renoncer aussi facilement à sa belle avocate. Après la fin de la conversation, il lui fait part de douleurs dans le bras gauche. Lucille, tout en constatant l’absence au travail de Christophe, découvre l’identité de la petite amie de Ludo. Pour Johanna, la journée cauchemar est loin d’être terminée. Tout en confiant à Sabine qu’elle est enceinte mais qu’elle ne souhaite en informer ni Christophe ni Ludo, elle assiste au malaise de son mari transporté d’urgence à l’hôpital. Il est victime d’un infarctus et l’avocate se sent coupable.