lundi 7 octobre 2019 à 18:05 par

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 8 octobre 2019 sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 8 octobre 2019 sur France 2
©Capture France 2 

Le feuilleton Un si grand soleil est programmé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. Le passé de Léa, le sombre projet de Marion et la période délicate traversée par Alice compteront parmi les forts enjeux des prochains jours. Découvrez le résumé de l’épisode diffusé le mardi 8 octobre :

Virgile joue les espions

Marion rend visite à Franck à l’hôpital. Elle ne masque pas son inquiétude avant le braquage qu’elle s’apprête à commettre. Sa complice Elsa tente de la rassurer comme elle peut et lui apprend à manier une arme à feu. Virgile, qui se doute de leurs manigances, place un traceur GPS dans le sac de Marion. Il la suit tandis que Sofia est mise au courant. Virgile espère prendre Marion la main dans le sac. Il la voit entrer dans la chambre d’une clinique et lit sur un ordinateur qu’elle vient voir Franck. Puis, le père de Léa entre par surprise dans la chambre.

Gary surprend Inès et Enzo

Virgile évoque avec Léa la mort de Clémence et d’une dispute qu’ils ont essuyés juste avant son accident, expliquant pourquoi il n’arrivait pas à se le pardonner. Léa accepte de mettre ce sujet de discussion en pause. Néanmoins, elle tient à rencontrer une certaine Martine qui a côtoyé récemment sa mère Pendant que Manu rend une visite imprévue à Elsa qui s’empresse de cacher l’arme de son braquage, Gary, lui, surprend Inès et Enzo très proches l’un de l’autre. Gary n’a pas digéré que ce dernier ait agressé sa fille.



  A LIRE AUSSI  
¤ Un si grand soleil (bilan d’audience) : Alice (Maëlle Mietton) face aux épreuves dans une rentrée tragique

¤ Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent va mentir à Claire pour protéger Enzo... »


FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019