Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 novembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2019 à 18:35

France 2 poursuivra la diffusion d’ Un si grand soleil ce mercredi 27 novembre à partir de 20h40. Les tensions redoublent chez les Bastide. Alors que Florent paye ses erreurs du passé, un jeune homme s’apparentant à Akim pourrait commettre un acte irréversible.

Les aveux de Florent

Suite à un nouvel élément dans l’enquête sur la mort de Perrine, Florent est convoqué par la juge Alphand. Le compagnon de Claire n’a d’autre choix que d’avouer qu’il a bel et bien entretenu une relation extraconjugale avec la baby-sitter d’Enzo. Il nie toute implication dans le décès de Perrine, mais se retrouve fragilisé par un manque d’alibi. Alors que le docteur Oriol tente de se rattraper auprès d’Enzo, Alice s’excuse auprès de Manon pour ses excès de comportement. Sabine, quant à elle, découvre la vérité et est sous le choc d’apprendre que Florent l’a trompée avec Perrine.

Claire quitte Florent, Akim en danger ?

Jo est sollicitée par Duval pour écrire une enquête à charge contre Florent. Selon lui, le père d’Enzo bénéficie d’un traitement de faveur, car il est avocat. La juge Alphand est plus que jamais sous pression. Pendant que Karel apporte son soutien à Manon, Alice tente de se justifier auprès d’Arthur. Sabine avoue à Enzo les aveux de Florent. Le jeune homme entre dans une colère noire et casse tout sur son passage. Claire opte pour la fin de sa relation avec Florent et Alice ressent le besoin de s’éloigner des Bastide. Julien est agacé par l’attitude de Manon. C’est alors qu’Alice aperçoit un homme prêt à se suicider. Il pourrait s’agir d’Akim...