mardi 3 septembre 2019 à 18:35 par

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 septembre 2019 sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 septembre 2019 sur France 2
© 

Un nouvel épisode d’ Un si grand soleil sera à découvrir ce mercredi 4 septembre à 20h40 sur France 2. Camille fugue à l’approche de l’arrivée de sa mère à Montpellier. Alors que le doute s’installe sur les véritables intentions de Mireille et Alexandra, Julien fait une proposition inattendue à Claire.

Camille sous tension, Mireille dévisagée

L’arrivée de Mireille dans la vie d’Alice n’est pas du goût d’Elisabeth. La femme entend faire un test ADN pour éloigner tout soupçon. La mère du clan Bastide est convaincue que Mireille ne dit pas toute la vérité. Guilhem la rassure en assurant que Mireille et Alexandra ne sont pas des usurpatrices. Les tensions redoublent entre Elisabeth et Guilhem. Alors que Claire ne parvient pas à gérer l’éloignement de Théo, Manu la délaisse pour Camille. Cette dernière ment à sa mère sur sa venue à Montpellier.

Laetitia débarque, Camille introuvable

Manu est déterminé à ne pas laisser la situation s’envenimer. Il prévient Laetitia de la venue de Camille dans la ville héraultaise. La jeune femme découvre que sa mère entend débarquer à Montpellier et prend la fuite. Manu demande à Alex à géolocaliser le portable de Camille. Julien lance les démarches du test d’ADN d’Alice et décide d’inviter Claire à leur mariage. L’héroïne sent que sa présence risque de créer des tensions. Le portable de Camille est retrouvé, mais la jeune femme l’a abandonné. Laetitia rejoint Manu à Montpellier, tandis qu’Alexandra et Alice sont menacées d’expulsion...



  A LIRE AUSSI  
¤ France 2 : Sophie Davant et Motus évincés, quelle audience pour Un si grand Soleil et Ça commence aujourd’hui en matinée ?

¤ Mélanie Robert (Un si grand soleil, Soap Awards 2019) : « Manon a vécu avec Maxime un traumatisme qu’elle ne peut pas oublier » "


FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019