Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 16 août 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/08/2019 à 12:38 Mis à jour le 15/08/2019 à 12:56

Ce vendredi 16 août, France 2 clôturera la semaine d’ Un si grand soleil . Alors que Gary est convoqué au commissariat, l’enquête sur la mort de Delphine connaît un nouveau rebondissement. Dylan est furieux de se voir voler son plan et Akim est hospitalisé suite à une overdose.

Gary inquiété par la police

Manu poursuit son enquête après la mort de Delphine. Il parvient à dénicher la liste de l’ensemble des joueurs du club de poker. Le nom de Gary Legrand sort du lot. Mais Alex ne le voit pas comme complice d’un meurtre. Manu se charge de l’interrogatoire. Alors qu’il fait part de son inquiétude à Séverine, Gary est convoqué au commissariat. Akim, retrouvé inconscient suite à une overdose, est transporté d’urgence à l’hôpital. Alex cherche à percer la vraie nature du lien qui unit Steve et Philippe.

Akim s’isole, Dylan piégé

Lors de son interrogatoire, Gary apparaît angoissé. Manu tient à le rassurer, il n’est pas suspecté. A l’hôpital, Akim refuse de répondre aux questions d’Alain. Le jeune homme indique qu’il ne souhaite pas voir Hafida et Bilal. De son côté, Eliott refuse la proposition de Virgile de quitter Montpellier pour Paris. Alain informe qu’Akim devra être suivi sur le plan psychologique à sa sortie de l’hôpital. Pendant qu’Eliott est déterminé à ouvrir un bar dans le centre de Montpellier, Dylan comprend qu’il s’est fait voler son plan. Une voisine de Delphine assure que Gary est venu lui rendre visite le jour du meurtre...