Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 17 janvier 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2020 à 18:35

De nouveaux rebondissements sont attendus à Montpellier ce vendredi 17 janvier. Découvrez les temps forts de ce qui vous attend sur France 2.

Ce vendredi 17 janvier à 20h40, France 2 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs pour un nouvel épisode d’ Un si grand soleil . L’heure des révélations sonne à Montpellier. Manu parvient à élucider deux meurtres, tandis que l’action de Romane ne cesse de faire débat.

Johanna divorce, Romane divise

Johanna est furieuse d’avoir été trahie par Christophe et est déterminée à régler ses comptes. Elle demande le divorce. Ludo s’empresse d’annoncer à sa mère que son histoire d’amour avec Johanna va être révélée au grand jour. Christophe a le sentiment d’avoir tout perdu. Julien et Alice, quant à eux, confrontent Manon au sujet de la dernière vidéo de Romane. L’adolescente assure qu’elle n’a pas participé à l’action militante. Suite à l’agression d’Inès, Enric s’étonne de n’avoir eu aucun retour de la police. Au commissariat, Romane est convoquée.

Gimenez passe aux aveux

La soeur de Karel reconnaît avoir organisé l’action militante. Elle n’entend pas dénoncer ses complices. Alex lui indique qu’en absence d’un casier judiciaire, elle risque simplement un rappel à l’ordre. A sa sortie du commissariat, la jeune femme est interviewée par Jo. Tandis que Manon reçoit le soutien d’Inès, Manu se rend en prison. Il révèle à Gimenez que Nathalie a été arrêtée et que le couple est ruiné. Le trafiquant n’est désormais plus placé à l’isolement. Manu le somme de dire la vérité sur les meurtres de Marion et Franck. Alors que Julien se mêle de la relation de Manon et Karel, Gimenez finit par confesser qu’il est bien le commanditaire des deux meurtres. Elsa est émue d’apprendre la nouvelle...