Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 novembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/11/2019 à 18:05

Un si grand soleil délivrera la suite de ses aventures inédites ce vendredi 22 novembre à partir de 20h40 sur France 2. Alors que Florent est acculé par la justice, Claire fait une découverte surprenante. Un nouveau colocataire, prénommé Hugues, fait son arrivée chez Maryline.

Florent mis en examen ?

Face aux accusations qui pèsent sur lui, Florent craque à la plage. Le compagnon de Claire est suspecté d’avoir tué Perrine, la baby-sitter d’Enzo. Il est convaincu que la juge Alphand va le mettre en examen. Alors que de nouvelles tensions apparaissent entre Inès et Enzo, Maryline est à la recherche d’un nouveau membre pour sa colocation. Davia, Bilal et Ludo se mettent d’accord : ils vont habiter avec Hugues. Adèle et Victor sont rassurés par la première visite médicale d’Olivier.

La révélation de Claire

Laetitia est déjà sur les rangs pour conquérir le nouveau colocataire de Maryline. Afin de passer la soirée avec lui, elle accepte que Camille dorme chez une camarade de classe. Levars met la pression à Cécile Alphand. Il interpelle la juge sur le fait que Florent n’a toujours pas été mis en examen. Alain délivre une série de révélations à Claire sur le traitement suivi par Enzo. Pour lui, les souvenirs obtenus ne sont pas réellement fiables. L’héroïne surprend alors le docteur Orial en train d’embrasser Levars...