Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 septembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2019 à 18:20

En raison d’un hommage à Jacques Chirac, Un si grand soleil est déprogrammé ce jeudi 26 septembre. L’épisode, prévu le vendredi 27 septembre, sera décalé au samedi 28 septembre à 20h40.

Ce vendredi 27 septembre, France 2 misera sur un nouvel épisode d’ Un si grand soleil à partir de 20h20. Alors que l’étau judiciaire se resserre autour de Julien, Claire poursuit son rapprochement avec Florent. Le retour d’Enzo au lycée n’est pas de tout repos.

Julien victime d’un complot ?

Manon s’inquiète pour Julien. Pendant qu’Alice demande à Alexandra de rester à Montpellier, Julien arrive avec la police. Une perquisition est menée chez les Bastide suite au meurtre de Mireille. Une boucle d’oreille de la victime est retrouvée dans la veste porté par Julien le jour du drame. La garde à vue du fils d’Elisabeth est prolongée. Il est persuadé d’être la cible d’un complot. Enzo s’étonne du changement d’attitude de Florent et décide de le confronter. Claire savoure quant à elle un bonheur retrouvé.

Enzo sous tension

Manon estime que Guilhem serait un bon avocat pour Julien. Alice trouve que ce ne serait pas une bonne idée. Enzo est surveillé de près au lycée, tandis qu’Elisabeth entend mener un combat auprès d’Alice. Claire raconte à Sofia sa soirée avec Florent. Anissa tente de vérifier les dires d’Enzo en le provoquant. Alors que le rapprochement se poursuit entre Claire et Florent, Gary s’inquiète pour Inès au lycée. Une nouvelle perquisition se profile chez les Bastide...