Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 28 juin 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/06/2019 à 18:23 Mis à jour le 27/06/2019 à 20:36

Ce jeudi 27 juin, France 2 diffusera un nouvel épisode inédit d’ Un si grand soleil à partir de 20h45. Le nouveau pari quotidien de la chaîne du groupe France Télévisions ne cesse de confirmer sa belle dynamique d’audience. Le mercredi 26 juin, il a rassemblé une moyenne de 3.05 millions de téléspectateurs (15.5% du public), positionnant la Deux devant la nouvelle saison d’En famille sur M6 (14% du public).

Akim sauvé par Lucille ?

Dans l’épisode du vendredi 28 juin, Henri fouille le bureau de Cécile Alphand. Le complice de Bérénice est surpris en flagrant délit et arrêté par la police. L’état de santé d’Akim se dégrade. Le jeune homme, devenu accro aux médicaments, est pris de violentes douleurs. Janet Lewis lui rappelle qu’il a frôlé la mort après avoir injecté une importante dose de codéine. Lucille et sa famille sont sollicitées pour le convaincre d’accepter de suivre une thérapie. Bien que Clément est prêt à l’envoyer en prison, Henri refuse catégoriquement de collaborer avec les enquêteurs.

Henri passe aux aveux, Cécile libérée

Celui-ci finit par lâcher quelques informations. Bérénice lui préconisait un jeu de rôle, mais il ne pensait pas que les événements prendraient une telle tournure. La version d’Henri correspond en tout point à celle de Cécile. L’homme assure qu’il a fait disparaître toutes les preuves. Bérénice est arrêtée, Yannick est sous le choc d’apprendre la vérité. Tandis qu’Eliott voit d’un bon oeil le rapprochement d’Eve et Virgile, la juge Alphand est libérée de prison. Guilhem est chargé d’assurer la défense de Bérénice...