Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : un meurtre, Manu / Enzo... novembre explosif sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2019 à 07:52

Ce lundi 11 novembre, France 2 débutera une nouvelle semaine d’ Un si grand soleil . La série, qui met en scène les aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier, délivrera la suite de ses aventures inédites chaque soir à partir de 20h40.

Enzo et un meurtre non élucidé

La deuxième semaine de novembre sera celle des révélations pour les héros de la chaîne du groupe France Télévisions. Au cours de ses séances d’hypnose, Enzo met en lumière les événements de son passé. Florent s’inquiète des découvertes de son fils. Il évoque avec Becker ces souvenirs qui amènent à penser qu’Enzo a été témoin d’un meurtre. Le commissaire décide de rouvrir l’enquête, douze ans après les faits. La famille de la baby-sitter est défendue par un avocat qui est loin d’être un inconnu pour Florent.

De nouvelles tensions

De son côté, la juge Alphand confronte Virgile et Gimenez. Lorsque Manu comprend que le trafiquant ne peut être inculpé, il avoue qu’il a pu acquérir des certitudes sur la culpabilité de Gimenez au cours de sa liaison avec Elsa. Mais ces preuves ont été obtenues hors procédure. Manu est déterminé à en trouver d’autres. En parallèle, il tente de renouer les liens avec Camille. Mais Laëtitia ne le voit pas de cet oeil. Alors qu’elle s’apprête à partir dans les Cévennes, Adèle perd les eaux. Alice, quant à elle, voit resurgir de nouveaux éléments dans sa quête de retrouver sa mère biologique. Un événement qui secoue un peu plus les Bastide...