Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile menacé suite à la mort de Marion, une enquête difficile pour Manu et Alex

Andy Andrian
Publié le 18/10/2019 à 14:51

Les temps s’annoncent compliqués pour Virgile dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil sur France 2. En effet, l’intéressé se retrouve dans l’œil dans une enquête policière particulièrement âpre pour Manu.

Depuis son arrivée à Montpellier, la bikeuse Elsa a su se faire remarquer en s’impliquant grandement dans la traque du narcotrafiquant Gimenez. Pour rappel, ce dernier a rendu son frère Franck paraplégique. La nouvelle venue a donc fait tout son possible en montant un braquage aux côtés de Marion. Néanmoins, la confrontation a tourné au drame pour les deux jeunes femmes et Marion y trouve la mort.

Virgile ressent beaucoup de culpabilité suite cette disparition. Seule Léa parvient à le rassurer et à le soutenir. Dans le même temps, Manu et Alex mènent leur enquête et découvrent le lien entre Franck et Marion. Ces derniers ont été mariés. En parcourant le passé de Franck, Manu voit fréquemment apparaître le nom de Virgile, en qualité de possible complice dans une ancienne affaire d’escroquerie.

Elsa, un point de discorde entre Manu et Alex

Suite aux informations récoltées, Virgile est interrogé au commissariat avant d’être relâché faute de preuves. Se sentant en danger, il fait le choix de mettre Léa à l’abri pour éviter les possibles représailles.

Du côté des forces de l’ordre, l’investigation donne lieu à plusieurs moments de tensions entre Manu et Alex. D’ailleurs, le second n’hésite à se lancer seul sur certaines pistes. Par exemple, il perquisitionne le domicile d’Elsa afin de relever des traces ADN. Concernant Manu, il est très inquiet, car celle-ci n’a donné aucun signe de vie depuis la fusillade. Les sentiments les unissant vont-ils avoir de lourdes conséquences sur les avancements de l’enquête ?