Toutelatele

Un si grand spoiler : Julie Boulanger (Elsa) de retour à Montpellier

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2020 à 15:10

La fin de semaine d’Un si grand soleil est marquée par le retour de la comédienne Julie Boulanger, et donc, par la même occasion, celui d’Elsa après l’intrigue déroulée au cœur de l’automne sur France 2.

Ces dernières semaines, le feuilleton Un si grand soleil (France 2) s’est concentré sur les révélations de la liaison traître entretenue par Johanna et Ludo, dont Christophe a pris connaissance. Actuellement en danger, l’avocate va s’en tirer indemne après le renoncement de Nathalie à vouloir se venger.

Passée cette intrigue, le public va pouvoir se concentrer sur d’autres personnages. Parmi eux : Elsa Chalin. Incarnée par Julie Boulanger depuis le 10 septembre dernier, cette bikeuse autrefois délinquante a entamé le combat contre le dealer Gimenez qui croupit désormais en prison. Mais cette lutte a causé de la casse. Sa complice Marion a été abattue et la jeune femme contrainte à fuir. Manu, tombé sous son charme, l’a protégée tant bien que mal mais n’a pu la retenir à Montpellier. Franck a également laissé la vie dans cette sordide histoire.

Dire que Manu n’y croyait plus

Au détour d’une conversation entre Virgile et Manu, le nom d’Elsa revient dans les esprits. En effet, les deux hommes fêtent autour d’une bière les aveux de Gimenez pour les meurtres de Marion et Franck. L’occasion est trop belle pour évoquer celle qui a fait chavirer le cœur du capitaine. Ce dernier est certain de ne pas la revoir car les charges pesant contre elle peuvent l’envoyer en prison pour une dizaine d’années. Et pourtant, la divine apparition se concrétise. En effet, la jeune femme pleure de soulagement quand elle entend à la radio les aveux du caïd. Elle est dans sa voiture. Nul doute qu’Elsa n’est pas de retour à Montpellier pour enfiler des perles.