Toutelatele

Un soir à la Tour Eiffel : Alessandra Sublet sous le million malgré le succès de Disparue

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 30/04/2015 à 09:22 Mis à jour le 30/04/2015 à 09:29

Désertée depuis plusieurs mois en seconde partie de soirée sur France 2, Alessandra Sublet savoure le bol d’air offert par le succès de Disparue en prime time. En fin d’année 2014, l’animatrice avait déjà bénéficié d’un sursaut grâce à Fais pas ci, fais pas ça avant de rechuter fortement.

Ce mercredi 29 avril, un nouveau numéro du divertissement Un soir à la Tour Eiffel était proposé à partir de 22h30. Comme la semaine dernière, l’émission jouait à 100% la carte de l’« after » en démarrant par un plateau « Disparue : la soirée continue ».

Au cours du programme, la police scientifique et la côte des Français à l’étranger étaient également abordés, en compagnie d’Anne Roumanoff, Alix Poisson, Maxime Chattam, Matthieu Madenian ou encore David Lowe.

Jusqu’à 0h35, l’émission captivait seulement 977 000 téléspectateurs, soit 9.5% du public présent devant son petit écran. Sur une semaine, Un soir à la Tour Eiffel enregistre des audiences stables.

La semaine prochaine, Alessandra Sublet sera de retour à la tête du divertissement Un soir à la Tour Eiffel. Cette dernière pourra profiter du succès de Disparue encore deux semaines.