samedi 21 juillet 2018 à 09:10 par

Un village à la diète : Vars au régime, quel bilan d’audience pour TF1 ?

Un village à la diète : Vars au régime, quel bilan d’audience pour TF1 ?
©Capture TF1  

Ce vendredi 20 juillet, TF1 proposait un format inédit en première partie de soirée. Dès 21h10, les habitants d’un village de Charente ont relevé le challenge, lancée par Laury Thilleman, Thierry Marx, Vanessa Rolland et Renaud Longuèvre, dans Un village à la diète .

Les caméras de la chaîne ont investi Vars durant une centaine de jours. Ils se sont lancés pour défi de perdre leurs kilos superflus en se mettant au sport. Pour cela, ils ont pu compter sur la présence de l’ex-Miss France Laury Thilleman, du chef étoilé et ex-juré de Top Chef Thierry Marx. Ce dernier, qui a officié aux côtés de Julie Andrieu sur France 3, était accompagné de la nutritionniste Vanessa Rolland et d’un entraîneur d’athlétisme, Renaud Longuèvre.

L’expérience a séduit une moyenne de 2.06 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 était alors la troisième chaîne la plus regardée de France derrière les séries Bull et Cherif , suivis par 14.3% et 14.2% sur M6 et France 2. Puis, le résultat final a convaincu 1.47 million de Français, soit 19.4% de l’ensemble du public, jusqu’au début de Demain nous appartient à 00h45 du matin.


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Alerte Contagion : l'épidémie s'abat sur TF1 avec Chris Wood (Vampire Diaries)
Les Feux de l'amour : les moments forts des épisodes du 23 au 27 juillet 2018 sur TF1
Un village à la diète (TF1) : Thierry Marx quitte Julie Andrieu pour Vanessa Rolland, Renaud Longuèvre et Laury Thilleman
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018