vendredi 20 juillet 2018 à 15:34 par

Un village à la diète : Vars, un défi culinaire pour Laury Thilleman sur TF1

Un village à la diète : Vars, un défi culinaire pour Laury Thilleman sur TF1
©Frederic BERTHET / PROD 360 - PRODUCTION VALLEY / TF1 

Ce vendredi 20 juillet à 21 heures, TF1 proposera Un village à la diète. Le défi culinaire sera emmené par Laury Thilleman, Thierry Marx, Renaud Longuèvre et Vanessa Rolland.

Pendant cent jours, l’animatrice et son équipe ont assisté à une expérience inédite en France. En effet, l’intégralité du village de Vars en Charente a décidé d’éliminer les kilos superflus en se mettant au sport. Durant ces trois mois, les habitants ont été suivis par un collectif de quatre professionnels. Les téléspectateurs pourront retrouver le chef étoilé et ex-juré de Top Chef Thierry Marx, la nutritionniste Vanessa Rolland, l’entraîneur d’athlétisme Renaud Longuèvre et Laury Thilleman, également coach sportive.

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours, celle qui a été Miss France en 2011 a fait part de sa satisfaction, après la réussite de ce grand régime collectif. « Durant cent jours, on les a mis sur la voie du ‘manger mieux’ et du ‘bouger plus », a-t-elle expliqué. Ils auront pour défi de terminer l’aventure en participant à une course de dix kilomètres. Au quotidien, Laury Thilleman a pour philosophie une pratique du sport intensive. « J’ai développé cet amour du sport en découvrant le CrossFit, la boxe et le yoga à Paris, après mon année Miss France », a-t-elle précisé.

Depuis le début de l’année, Laury Thilleman enchaîne les projets télé. Déjà co-animatrice de la Fête de la musique le jeudi 21 juin sur France 2, l’ex-candidate de Danse avec les stars s’est justifiée sur sa présence dans la nouvelle émission de TF1. « Pour le moment, je ne possède pas de contrat d’exclusivité. C’est dû à un concours de circonstances si je suis sur deux chaînes à un mois de décalage » a-t-elle conclu.



  A LIRE AUSSI  
¤ La fête de la Musique, tous à Nice : qui sont les artistes présents aux côtés de Laury Thilleman et Garou, place Masséna ?

¤ Laury Thilleman, Miss France 2011 : (Seule contre tous) : « Cela met la pression d’être aux côtés de Nagui, le patron de l’entertainment »


TF1   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018