mardi 1er novembre 2016 à 17:28 par

Richard Sammel (Un village français, saison 7) : « Heinrich peut aller aussi loin pour Hortense qu’il l’a été pour le régime nazi »

Richard Sammel (Un village français, saison 7) : « Heinrich peut aller aussi loin pour Hortense qu’il l’a été pour le régime nazi »
©Angela ROSSI 

Une semaine après le retour d’Un village français, la saison 7 se poursuit ce mardi 1 novembre avec deux épisodes inédits sur France 3, à partir de 20h55.

Dans « Rue Marcel Lacher », l’intrigue se concentre autour des règlements de compte. Bériot, mis en difficulté par les propres membres de son Parti, dirige sa rancœur à l’encontre de Lucienne, à qui il reproche son manque d’amour. Quant à Marcel, il est érigé en héros par les communistes, impatients d’en découdre lors des prochaines municipales.

Dès 21h55, l’épisode « les 4 du maquis » prendra le relais. Sous l’influence de Jeannine, Raymond décide de représenter le gaullisme à la Mairie de Villeneuve. Aussi, il doit convaincre Antoine d’accepter une cérémonie pour saluer les quatre maquisards, dont le sacrifice a épargné la vie de tous les autres.

Richard Sammel, interprète d’Heinrich Müller, s’est confié sur cette nouvelle saison. Selon l’acteur allemand, son personnage -inspiré du chef de la Gestapo- poursuit un même but : « survivre et se la couler douce ». Côté cœur, Heinrich Muller est capable d’aller « aussi loin pour Hortense qu’il l’a été pour un certain régime ». Dans la série, le SS a malgré tout, un côté humain : « Heinrich n’est pas qu’un fumier. Les gens commencent à comprendre pourquoi il agit comme ça ».

Mardi dernier, le retour de la série historique n’a pas fait d’étincelles, attirant 2.5 millions de curieux en moyenne pour les deux épisodes, soit 10.3 et 10.9% de part d’audience, loin du lancement de la saison 6.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audrey Fleurot (Un village français, saison 7) : « Hortense commence à vaciller psychologiquement »

¤ Un Village français (saison 7) : « 1945 », plongée dans l’hiver dès le mardi 25 octobre


FRANCE 3   SERIES   REVUE DE PRESSE   UN VILLAGE FRANCAIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 18 juillet 2019) : La 7e compagnie au clair de lune puissant leader, Secrets d'histoire momifié par Pékin express, 24 heures Legacy très faible

Audiences TV Prime (jeudi 18 juillet 2019) : La 7e compagnie au clair de lune puissant leader, Secrets d’histoire momifié par Pékin express, 24 heures Legacy très faible


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 18 juillet 2019) : Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles redescendent en température, Chasseurs d'appart réagit timidement

Audiences TV Access (jeudi 18 juillet 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles redescendent en température, Chasseurs d’appart réagit timidement


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019