Toutelatele

Un week end triomphant pour 7 à 8

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/11/2002 à 00:08

Le magazine dominical de TF1, 7 à 8, ne cesse de progresser en audience. Dimanche dernier, le duo Laurence Ferrari/Thomas Hugues, qui proposait un portrait de Saddam Hussein, des reportages sur la police à Orléans et les miss au Maroc et une interview exclusive de Laurent Fabius, ont intéressé 7.9 millions de téléspectateurs, soit 38.7% de part de marché. C’est le record de l’émission depuis sa création il y a maintenant 2 ans. Avec un tel score, l’émission a même rassemblé plus de téléspectateurs que le film Forrest Gump diffusé à 20h55, le même soir.

7 à 8 est plus que jamais devenu un magazine de « référence » comme le souligne le communiqué de la chaîne.

La veille, le prime time de la Star Academy a maintenu son audience en rassemblant quelques 8.2 millions de fidèles pour 39.2% de part de marché. C’est la deuxième meilleure part de marché de l’émission depuis son lancement en septembre. France 2 s’en sort avec les honneurs puisque le match de rugby a captivé près de 6 millions de téléspectateurs.

Vendredi soir, TF1 retransmettait pour la 2ème année consécutive, Domino day, l’émission des records. Même si l’audience est inférieure à celle de l’an dernier, la chaîne privée a rassemblé 7.7 millions de fidèles. Avec sa série phare P.J., France 2 en captivait 1 million de moins...