vendredi 22 novembre 2013 à 09:27 par

Under the dome : à qui appartient la quatrième main ?

Under the dome : à qui appartient la quatrième main ?
©Capture M6 

Ce jeudi 21 novembre, M6 a proposé deux nouveaux épisodes de sa série fantastique événement, Under the Dome , suivis de trois rediffusions. Adaptée du livre de Stephen King, la production aux 14 millions de téléspectateurs américains continue d’attirer un large public.

Dès 20h55, dans « La quatrième main », 3.9 millions de Français ont assisté à la suite des péripéties subies par les habitants de Chester’s Mill, ce qui représente 14.7% du public présent devant son poste. Angie, Joe et Norrie étaient déterminés à trouver à qui appartenait la quatrième main qui ferait fonctionner le mini dôme. Ils découvraient, stupéfaits, qu’il s’agissait de Junior.

Puis à 21h40 dans « Fight Club », Big Jim et Barbie étaient menacés par Maxine tandis que Joe et Norrie découvraient une chenille enfermée dans le mini-dôme. Cet épisode a été suivi par 3.6 millions de personnes, soit 14.7% de parts de marché.

La série américaine permet à M6 de se hisser sur la troisième place du podium des audiences de la soirée, derrière le No Limit de TF1, et au coude à coude avec Envoyé Spécial .

La chaîne a poursuivi la soirée avec une salve de trois rediffusions. À 22h30, l’épisode « M.O.A.B » a fédéré 1.24 million de téléspectateurs, et 7.5% de part d’audience. Puis une « Pluie d’enfer » s’est abattue sur les habitants de Chester’s Mill, sous les yeux de 710 700 curieux, soit 7.4% de part d’audience jusqu’à 00h02. M6 a terminé sa soirée sous le dôme avec la rediffusion de l’épisode « Le cercle de la vie », qui a encore séduit 533 000 noctambules et 9.1% de parts de marché.

Jeudi prochain, Under the dome revient avec les trois derniers épisodes inédits de la saison1, diffusés en prime time sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   UNDER THE DOME  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018