mercredi 14 février 2018 à 13:14 par

Une carte pour dire je t’aime (TF1) : Carrie Genzel (Amour, gloire et beauté), une menace pour Laura Bell Bundy (How I Met Your Mother)

Une carte pour dire je t’aime (TF1) : Carrie Genzel (Amour, gloire et beauté), une menace pour Laura Bell Bundy (How I Met Your Mother)
©DR 

Juste après le journal de 13 heures, TF1 misera sur un nouveau téléfilm inédit ce mercredi 14 février. Dès 13h55, les téléspectateurs pourront retrouver Laura Bell Bundy, Casey Manderson, Viv Leacock et Carrie Genzel dans Une carte pour te dire je t’aime .

La fiction met en scène Darcy Blake, une auteure de la Maison de cartes Harrington. Elle y bénéficie de la préférence d’Edward Harrington, le créateur et gérant de l’entreprise. Alors que ce dernier lui cède sa place, William, son petit-fils, entend la dynamiser en la vendant au plus offrant. La rencontre Darcy et William fait des étincelles puisqu’ils ont énormément de points de désaccords. Finalement, ils établissent un terrain d’entente, mais leur bonheur naissant est menacé par Taylor, une assistante froide et calculatrice.

Laura Bell Bundy est connue pour son rôle de Becky dans How I Met Your Mother entre 2010 et 2014. Casey Manderson a été vu dans Once Upon a Time , tandis que Viv Leacock a multiplié les apparitions dans Smallville , Supernatural et Redemption . Carrie Genzel s’est quant à elle illustrée dans Amour, gloire et beauté , Supernatural et Beverly Hills .


TF1   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce jeudi 15 février 2018 sur TF1 (PHOTOS)
Les Z'amours : Bruno Guillon s'écroule face à la concurrence des Jeux Olympiques de Pyeongchang, TF1 résiste
MacGyver s'envole à Sète et rejoint Demain nous appartient sur TF1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018