jeudi 27 juin 2013 à 15:46 par

Une émission spéciale pour la dernière du Grand journal

Une émission spéciale pour la dernière du Grand journal
©X.Lahache/Canal+ 

Tandis qu’Antoine de Caunes était au micro de Pascale Clark ce 27 juin sur France Inter, pour sa première interview depuis sa nomination au Grand Journal, Michel Denisot, lui, prépare son départ.

Ce jeudi 27 juin, dès 19h10 en direct sur Canal+, la chaîne proposera un numéro « exceptionnel » pour la dernière de la saison. Autour de l’animateur, les téléspectateurs pourront retrouver les chroniqueurs de ces 9 dernières années, ainsi que « des invités mystères ».

« À la télévision, la vedette c’est l’écran. Nous on passe dedans. Antoine va apporter de la légèreté. Au bout de 9 ans, il y a besoin d’un changement . Ça tombe très bien », a encore répété Michel Denisot sur le plateau du Soir 3 au sujet de son successeur.

De son côté, Antoine de Caunes a affirmé sur France Inter que la nouvelle version du Grand journal devrait connaître un changement davantage sur la forme que sur le fond. « Le principe sera le même, c’est juste le ton qui va changer. Cela dit je ne ferai pas ’pine d’huitre’, je rentre dans la peau du présentateur avec son costard et sa cravate », explique-t-il..



  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019