vendredi 28 février 2014 à 17:59 par

Une Famille en or / Christophe Dechavanne : quel avenir sur TF1 ?

Une Famille en or / Christophe Dechavanne : quel avenir sur TF1 ?
©TF1 / Baltel 

Ce vendredi 28 février signe la fin du contrat liant Christophe Dechavanne à TF1 qui coïncide avec l’arrêt de la diffusion d’Une famille en or .

Ce jeu culte, qui fait le bonheur des téléspectateurs américains depuis 1976, a été relancé par la Une le 21 mai 2007, suite au succès du retour en grille de La roue de la fortune, un an plus tôt.

Proposée de temps à autre directement en access prime time, Une famille en or a surtout été diffusée dans la tranche de 18h20 sans réelle interruption depuis janvier 2011, en dehors des mises en veille pour laisser place à Secret Story.

Depuis le début de l’année, le jeu a été suivi par plus de 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 16.8% du public présent devant son petit écran de 18h20 à 19h00. Le record a été battu peu avant le coup d’envoi des Jeux Olympiques de Sochi.

Dès lundi prochain, TF1 révise la structure de sa grille de l’après-midi pour mieux résister à la concurrence, entre autres, de M6, qui attire de nombreuses ménagères. Les Feux de l’amour seront ainsi rallongés de 20 minutes pour s’achever vers 15h15. Un film ou téléfilm suivra jusqu’au coup d’envoi de 4 mariages pour une lune de miel à 17h10. Bienvenue chez nous occupera désormais une partir du créneau d’Une famille en or jusqu’à 19h05, heure de Money Drop.

TF1 fait savoir qu’elle n’exclut pas le retour d’Une famille en or, la saison prochaine. La chaîne travaillerait également avec Christophe Dechavanne sur un nouveau format italien, Avanti un altro !. Reste que l’animateur a indiqué récemment sur son compte Twitter : « Ce métier est fait de surprises, avec plus ou moins de bonheur. Et de rebonds. Je suis un kangourou ;) et je vous salue fidèlement .merci tous. » Est-ce la fin de la parenthèse jeux pour celui qui a des envies de revenir au talk ?



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   CHRISTOPHE DECHAVANNE   UNE FAMILLE EN OR / FAMILY BATTLE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018