mardi 5 décembre 2017 à 18:55 par

Une famille formidable : Jacques et Catherine réconciliés, le mariage d’Héléna et Jérémie dans le final avant une saison 15 ?

Une famille formidable : Jacques et Catherine réconciliés, le mariage d’Héléna et Jérémie dans le final avant une saison 15 ?
©PIERRE GUIBERT / PANAMA PRODUCTIONS / TF1 

Les épisodes « La réconciliation » et « La dernière minute » viennent conclure la saison 14 d’ Une famille formidable ce mardi 5 décembre sur TF1.

Jacques et Catherine, rabibochés après de profonds troubles au sein du couple, plongent en pleine nostalgie. Jacques propose à Catherine de retourner dans leur ancien appartement à Paris. Influencée par Patricia, le personnage de Bernard Le Coq décide d’écrire au sujet de son glorieux destin de chef mais il est rapidement victime du syndrome de la page blanche. Laissée-pour-compte, Catherine livre ses peines au voisin du dessous qui est psychiatre mais bientôt, Jacques se décide d’écouter les conversations de sa femme et du professionnel.

Dans un second temps, Catherine va découvrir la curiosité mal placée de son mari mais va faire comme si elle n’en savait rien et se jouer de lui. Du côté des bonnes nouvelles, Héléna et Jérémie annoncent leur mariage et Catherine désire tout donner pour offrir la meilleure des fêtes possible.

Décalée d’un jour par rapport aux précédentes diffusions, cette nouvelle salve sur les déboires de la famille Beaumont a perdu des fidèles. Jusqu’à présent, les quatre aventures, réparties en deux soirées, ont réuni 4.01 millions de téléspectateurs, représentant 18.4% du public. La saison 13, déjà de moins bonne facture par rapport aux plus anciennes, avait séduit 4.80 millions de Français, soit 20.3% de part de marché. Des chiffres en baisse qui ne devraient toutefois pas faire infléchir la production quant à la tenue d’une saison 15.



TF1   SERIES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Une famille formidable, saison 14 : Fred accouche, Audrey et Julien en « couple à trois », Catherine et Jacques en plein doute
Une famille formidable : les Beaumont débarquent sur NRJ12, après leur succès sur HD1
Une famille formidable, la mort de Reine (Béatrice Agenin) : « Ce fut une situation très dramatique à jouer, dans laquelle je me suis sentie particulièrement bien »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017