mardi 21 novembre 2017 à 17:45 par

Une famille formidable, saison 14 : Fred accouche, Audrey et Julien en « couple à trois », Catherine et Jacques en plein doute

Une famille formidable, saison 14 : Fred accouche, Audrey et Julien en « couple à trois », Catherine et Jacques en plein doute
©PIERRE GUIBERT / PANAMA PRODUCTIONS / TF1 

Depuis son lancement en 1992, Une famille formidable ne cesse d’enchaîner les succès d’audience sur TF1. La série française, emmenée par Anny Duperey et Bernard Le Coq, fête ses vingt-cinq ans avec le lancement de la saison 14 ce mardi 21 novembre sur TF1.

Dans cette nouvelle saison, composée de six épisodes, Catherine se remet difficilement de la disparition de Reine. Jacques a décidé de se lancer dans un projet d’hôtel, mais son parcours va être semé d’embûches. Il va se retrouver confronter à un inspecteur des assurances qui va le questionner sur l’incendie de son food truck. Samaï ne va pas accepter les révélations autour du passé d’escort girl de sa mère Christine, tandis que Héléna va se rapprocher du frère de Jérémie, José. Audrey va tenter de convaincre Julien de faire un « couple à trois » avec Bruno.

Bien que la famille Beaumont va devoir faire face à des situations difficiles, un heureux événement va leur apporter du baume au cœur. Paralysée depuis un accident de scooter, Frédérique va donner naissance à une petite fille, ce qui va la pousser à reconstruire sa vie. Les deux premiers épisodes de la saison 14 d’ Une famille formidable seront à découvrir ce mardi 21 novembre à partir de 21 heures sur TF1.

La treizième saison d’ Une famille formidable , programmée entre le lundi 5 et le lundi 19 décembre 2016, avait rassemblé en moyenne 4.8 millions de téléspectateurs, soit 20.3% de l’ensemble du public. La série avait enregistré un bilan d’audience en nette baisse puisqu’elle avait perdu un million de fidèles et 3.3% de parts de marché sur les 4 ans et + par rapport à l’année précédente. À noter que c’est la première fois depuis son arrivée sur la chaîne que le programme va être diffusé un mardi soir.



TF1   SERIES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Une famille formidable : les Beaumont débarquent sur NRJ12, après leur succès sur HD1
La folle journée de HD1 : Julie Lescaut talonne TF1, American Wives devant TPMP, Une famille formidable en forme...
Camping Paradis : Laurent Ournac retrouve ses amis d'enfance pour le 50e épisode, avec Agathe Bouissières (Une famille formidable)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017