Toutelatele

Une femme sous influence (M6) : Claire Forlani (NCIS : Los Angeles) coachée jusqu’à la mort par Michelle Nolden (Saving Hope)

Olivier Sudrot
Publié le 30/08/2016 à 13:30 Mis à jour le 31/08/2016 à 12:22

M6 programme ce mardi 30 août à partir de 13h45 un nouveau téléfilm baptisé Une femme sous influence et porté notamment par Claire Forlani.

Dans cette fiction produite en 2016 et réalisée par Philippe Gagnon, la comédienne qui incarnait le Dr. Peyton Driscoll dans Les Experts : Manhattan ou Lauren Hunter dans NCIS : Los Angeles se glisse dans la peau d’Alison qui n’a qu’une idée en tête : participer au triathlon d’Hawaii qui compte parmi les plus prestigieux du monde.

Stylise chez un équipementier sportif, Claire décide de s’offrir les services de la coach intransigeante et très réputée Laura Stevens (Michelle Nolden alias le docteur Dawn Bell dans la série Saving Hope) qui avait justement déjà entraîné une égérie de la marque pour laquelle Alison travaille mais la sportive était décédée brutalement dans des circonstances suspectes.

Diffusé aux Etats-Unis le 30 août 2016, Une femme sous influence (Run to me dans sa version originale) est encore inédit en France.