lundi 23 janvier 2012 à 14:52 par

Une nuit en compagnie de Sean Penn, le rebelle aux deux Oscars

Une nuit en compagnie de Sean Penn, le rebelle aux deux Oscars
©This Is That Productions / Y Productions 

Ce 24 janvier, la planète Hollywood retiendra sa respiration en attendant les nominations aux Oscars. Déjà récompensé à deux reprises par l’Académie (Mystic river et Harvey Milk), Sean Penn devrait voir George Clooney, Leonardo DiCaprio et Jean Dujardin lui succéder dans la catégorie du Meilleur acteur.

À l’aube d’un mois de février propice aux récompenses, Ciné+ Club proposera une nuit complète en compagnie de l’acteur rebelle, consacré à ses rôles à la frontière de l’intime, dans le monde des auteurs. La soirée démarrera en prime time avec Avant la nuit. Sorti en 2000, le film de Julian Schnabel (Le Scaphandre et le papillon) retrace la vie de l’anticonformiste Reinaldo Arenas. L’artiste cubain est incarné par Javier Bardem, tandis que Sean Penn lui donne la réplique dans les habits de Cuco Sanchez.

Dans la suite de cette Nuit Sean Penn, Ciné+ Club rediffusera Panique à Hollywood (2008) à partir de 22h50. Après l’univers de Barry Levinson, le public sera invité à rejoindre celui de Thomas Vinterberg, auteur d’It’s all about love (2003), avec Joaquin Phoenix et Claire Danes.


CABLE / SATELLITE / ADSL   CINEMA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018