Toutelatele

Une photo compromettante (TF1) : Daphné Zuniga (Les Frères Scott, Melrose Place) victime d’un tueur déguisé en lieutenant de police ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2018 à 13:19

Un téléfilm à suspense est proposé par TF1 ce lundi 30 juillet à 13h55 avec Une photo compromettante, signé Fred Olen Ray.

Conspiration, corruption et chantage sont au menu de la première fiction du jour. L’intrigue tourne autour d’une photographe professionnelle, Samantha, employée par une agence de détectives dirigée par Joe. Ce dernier enquête sur une dénommée Sheila, qu’il accuse de faire chanter des hommes infidèles en photographiant des moments d’intimité auprès d’eux. Samantha, envoyée photographier la suspecte, la voit en compagnie d’un moustachu mais l’homme ressort seule de la maison. Guidée par un mauvais pressentiment, elle s’avance à l’intérieur et retrouve le corps de Sheila criblé de balles. Le lendemain, elle retrouve par hasard le même moustachu : l’homme, lieutenant de police, est le collègue de Matt Carlton. Le binôme est chargé de l’enquête.

Samantha est incarnée par Daphné Zuniga. L’actrice californienne est devenue incontournable dans Les Frères Scott à partir de la saison 5, sous les traits de Victoria Davis. Dans le sens inverse, elle s’est fait connaître grâce à Melrose Place où elle a joué durant les quatre premières saisons, le personnage de Jo Reynolds.