Toutelatele

Une Pretty little liar dans la dernière saison de Drop dead diva

Tony Cotte
Publié le 24/03/2014 à 14:59

Dimanche 23 mars, Lifetime a donné le coup d’envoi de la sixième et dernière saison de Drop dead diva. La chaîne américaine avait, en 2013, annulé la série compte tenu de coûts de production trop élevés. Après un accord avec le producteur Sony Pictures Television, et une coupe budgétaire, la fiction avait fait son retour, pour le plus grand plaisir de ses fidèles.

Pour autant, la sixième salve sera bel et bien l’ultime saison des aventures de Jane Bingum. Une nouvelle qui n’est pas sans déplaire à Josh Berman, créateur et showrunner de la fiction, prompt à proposer la meilleure conclusion possible. « Ce sera une saison satisfaisante à la fois pour les téléspectateurs occasionnels comme pour les fans. Toutes les intrigues seront conclues et liées entre elles », a-t-il récemment affirmé lors d’une conférence téléphonique.

Au cours des 13 derniers épisodes, les téléspectateurs pourront retrouver Corbin Bleu (High School Musical), Colin Egglesfield (Melrose Place 2.0, The Client list), Rick Springfield, ainsi que Janel Parrish. Celle qui interprète Mona dans Pretty Little Liars incarnera une pom pom girl qui devient célèbre à la suite de la circulation d’une vidéo la mettant en scène dans une situation embarrassante.