vendredi 28 mars 2014 à 10:59 par

Une saison 2 pour Les Princes de l’Amour sur W9

Une saison 2 pour Les Princes de l’Amour sur W9
©Capture W9 

La première saison des Princes de l’Amour a été un véritable succès auprès des cibles visées par W9. Entre janvier et février, le spin off de La Belle et ses princes presque charmants a permis à W9 de se classer première chaîne nationale auprès des moins de 25 ans avec 21.1% de part de marché sur les 15-24 ans en moyenne. La télé-réalité captivait 724 000 téléspectateurs chaque soir, pour 3.7% sur les 4 ans et plus. Sur la cible stratégique des ménagères de moins de 50 ans, Les princes de l’Amour pouvaient compter sur 6.6% de part d’audience.

Selon les informations du Mag, diffusé sur la chaîne concurrente NRJ 12, Les Princes de l’Amour auront droit à une deuxième saison qui sera programmée fin 2014 sur W9. Cette année, les princes iraient à la rencontre des prétendantes avant même que le programme ne démarre. Un casting sur lequel la chaîne miserait beaucoup. W9 plancherait sur un prime time de lancement justement consacré aux sélections.

Anthony et Sébastien ne rempileront pas pour cette seconde édition, tout comme Florian qui a depuis peu intégré l’équipe du Mag. Benjamin, qui a participé à la saison des Marseillais à Rio, actuellement en cours de diffusion sur W9, devrait repartir à la conquête de l’âme sœur lors de la prochaine saison programmée sur la chaîne de la TNT.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES PRINCES DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6

Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang

Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018