mercredi 7 mai 2014 à 09:08 par

Unforgettable : des audiences au beau fixe pour la saison 2 sur TF1

Unforgettable : des audiences au beau fixe pour la saison 2 sur TF1
©Capture TF1 

Tous les mardis, Carrie Wells et Al Burns forment l’équipe gagnante d’Unforgettable sur TF1. La saison 2 de la série américaine est actuellement diffusée en prime time, et rencontre l’adhésion du public. Si le démarrage n’a pas été aussi mirobolant que celui de la saison 1, la chaîne se réjouit chaque semaine de retrouver son leadership.

Ce 6 mai, la soirée a débuté avec « En toute diplomatie ». Pour les besoins d’une enquête, les héros se sont plongés dans l’univers des courses clandestines. Cet inédit a réuni 6.61 millions de téléspectateurs, correspondant à 25.8% de part de marché.

Par la suite, TF1 rediffusait l’épisode « Une jeune fille sans histoire » (saison 1). Les investigations autour de la mort d’une adolescente ont permis à la chaine de conserver l’attention de près de 5.3 millions de fidèles, pour 22.4% du public présent devant le petit écran.

Poppy Montgomery a rendu l’antenne avec « Trajectoires brisées » (saison 1), en compagnie d’environ 3.9 millions de Français. Unforgettable a alors affiché un score de 24.4% sur les 4 ans et plus.

La série américaine sera toujours au programme de TF1 dans une semaine, à la même heure.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   UNFORGETTABLE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019