Toutelatele

V : Les histoires d’amour intéressent les fans

Emilie Lopez
Publié le 23/12/2010 à 10:31 Mis à jour le 23/12/2010 à 10:36

Les aventures du Mentalist achevées, les téléspectateurs retrouvaient, comme chaque semaine, ce mercredi 22 décembre, V, pour deux épisodes inédits.

Dès 23h15, Anna se rendait au Congrès annuel pour le progrès, où elle était invitée. Là, cette dernière dévoilait l’énergie bleue, une technologie révolutionnaire, cadeau qu’elle souhaitait faire à l’humanité. De quoi inquiéter près de 2 millions de fans, soit 20% des téléspectateurs.

Par la suite, Ryan tentait le tout pour le tout pour sauver Valérie. Il décidait de l’emmener dans un lieu sûr, et, donc, d’abandonner Erica & Co. dans leur quête. De son côté, le fils de cette dernière faisait son arrivée dans le vaisseau. Un second épisode qui a tenu en haleine 1.40 million d’inconditionnels, soit 25.8% du public présent devant son écran de télévision.

Des audiences qui permettent à TF1 de conserver le leadership des audiences en seconde partie de soirée. A noter qu’en moyenne, les deux épisodes de la série ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs et 22% de part de marché, dont 30% des femmes de moins de 50 ans.