Toutelatele

Valérie Bègue ne cautionne pas la vulgarité de Geneviève

Aurélie Demarcy
Publié le 12/04/2010 à 17:01 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:42

À l’occasion de la présentation de l’émission Les 20 spots de surf les plus incroyables, vendredi 23 avril sur MCM, Valérie Bègue revient sur le tournage effectué sur son île natale, La réunion. La demoiselle en profite pour s’exprimer sur les événements qui font trembler le comité Miss France lors d’une interview accordée à Télé Cable Sat.

« Tourner l’émission à La Réunion était pour moi une excellente occasion de représenter mon île à nouveau, sa beauté et ses charmes. » Bien que la jeune animatrice soit enthousiaste à l’idée de présenter son projet, le sujet de Fontenay ne tarde pas à revenir sur le tapis. « C’est dur que les journalistes reviennent à ça constamment ! », s’agace-t-elle.

Ainsi, lorsqu’on l’interroge sur le départ de la dame au chapeau de la société Miss France, Valérie Bègue affirme : « Je trouve ça dommage. Geneviève est pour beaucoup dans le succès des Miss France, mais je ne cautionne absolument pas sa méchanceté ni sa vulgarité. » Et l’ancienne Miss de rajouter : « Geneviève n’est pas irremplaçable. Aujourd’hui, elle a un rôle très mineur. J’ai passé mon année de Miss sans elle. Et c’était formidable. » Pour sûr, Valérie Bègue n’a pas sa langue... dans sa poche !