mercredi 12 mars 2014 à 15:22 par

Valérie Damidot (D&Co et talk-show) : « Pour moi c’est important de me mettre en danger »

Valérie Damidot (D&Co et talk-show) : « Pour moi c’est important de me mettre en danger »
©M6/B.Decoin 

Officialisée ce mardi après-midi, l’arrivée du talk-show de Valérie Damidot interviendra le samedi 29 mars prochain, sur la case de 17h20. Pour Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, l’animatrice de M6 sera entourée d’une bande de chroniqueurs pour aborder l’actualité, avec Juliette Arnaud, Thomas Croisière et Emilie Mazoyer.

+ loin dans l’info : Tous les détails du nouveau rendez-vous de M6

Lors de la présentation de sa nouvelle émission, Valérie Damidot a dressé les grandes lignes du concept : « L’idée c’est de faire intervenir le public présent, et c’est très important pour moi qu’il puisse participer. On va débattre de sujets de société, traiter de sujets sérieux et en même temps se divertir et se marrer. Chaque chroniqueur part d’un sondage et défend une idée dans le but de convaincre les autres chroniqueurs. »

Avec cette hebdo, la présentatrice revient à ses origines, à savoir le journaliste. En coulisses, elle y retrouve Alexia Laroche-Joubert, « la première à m’avoir encouragé à faire de l’antenne dans Exclusif » (TF1). Après D&Co et la fiction avec Victoire Bonnot, Valérie Damidot explique les raisons qui l’ont poussée à relever ce défi : « Je pense qu’il faut savoir se renouveler en télé sinon on risque de s’embêter… Pour moi c’est important de me mettre en danger ».

D’ici l’arrivée du talk-show, la chef déco de M6 revient ce mercredi 12 mars en prime time avec D&co : une semaine pour tout changer. Dès 20h50, direction la maison de Christian et Véronique, dans l’attente de gros travaux depuis le milieu des années 2000. Faute de moyens, leurs ambitions ont été réduites à néant.

À noter que le 19 février dernier, D&Co avait réuni seulement 2.27 millions de téléspectateurs et 10.1% du public en première partie de soirée.



  A LIRE AUSSI  

M6   DECO   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Sami El Gueddari (Danse avec les stars 2019) : « Je ne cesse de découvrir les limites de mon handicap... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019