dimanche 25 août 2013 à 15:18 par

Valérie Damidot (D&Co) : « Le coup de l’épée de Damoclès, j’ai horreur de ça ! »

Valérie Damidot (D&Co) : « Le coup de l’épée de Damoclès, j’ai horreur de ça ! »
©Cyril PLOTNIKOFF/M6 

Pour sa rentrée, Valérie Damidot a multiplié les interviews à la presse écrite. Et, une nouvelle fois, celle qui incarne D&Co depuis maintenant sept ans, n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait.

Attendue depuis quelques mois aux commandes d’un nouveau talk-show, baptisé On en parle ou pas, la rentrée de M6 se fera sans cette émission. « On a fait un pilote, soumis à un panel de gens qui ont été séduits, mais il faut un peu rebosser le truc » ,fait savoir à Télé poche Valérie Damidot qui rêve cependant d’animer un « show délirant ».

Si cette nouvelle émission semble quelque peu compromise, la nouvelle version de Victoire Bonnot, tournée il y a un an, se fait également attendre : « M6 a beaucoup aimé cet épisode et attend la meilleure case possible pour le diffuser. » En attendant de connaître la date de diffusion, Valérie Damidot ne se formalisera pas : «  L’épisode a été conçu comme un unitaire, donc pas de frustration si ça ne continue pas. »

Enfin, toujours dans les colonnes de l’hebdomadaire, l’animatrice est revenue sur la menace qui a pesé sur D&Co au printemps dernier. Valérie Damidot estime que les fans ont sauvé l’émission : «  M6 avait juste tenté une autre case horaire, mais a su revenir à l’ancienne quand les fans ont manifesté leur désaccord. Les pendules ont donc été remises à l’heure et tout est reparti comme avant. » La reine du marouflage n’en oublie cependant pas ce qui s’est passé : « Moi, le coup de l’épée de Damoclès, j’ai horreur de ça ! »

D&Co est désormais diffusée tous les dimanches à 15h30 et les spéciales D&Co : une semaine pour tout changer sont de retour dès ce mardi 27 août à 20h50.



  A LIRE AUSSI  

M6   DECO   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT   REVUE DE PRESSE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019