lundi 25 février 2013 à 10:56 par

Valérie Damidot devant TF1 avec D&Co

Valérie Damidot devant TF1 avec D&Co
©Capture M6 

Recalée en milieu d’après-midi dominicale après le retour d’Un Trésor dans votre maison le samedi soir, D&Co n’avait que peu de chances de retrouver son niveau d’antan sur M6, voyant de manière de plus en plus distincte la porte de sortie. Et pourtant, ce dimanche 24 février, Valérie Damidot a affiché un « très bon score » selon les propres termes de M6.

En effet, le nouveau chantier de D&Co a séduit 2 millions de téléspectateurs, correspondant à 13.9% de part d’audience sur les 4 ans et plus, et surtout 24.5% sur les ménagères. Auprès des moins de 50 ans, l’émission s’est même payé le luxe de prendre la tête des audiences, devant les Experts : Miami de TF1, avec un score de 20.1%.

À noter également que dans la case précédente, Stéphane Plaza a lui aussi atteint un score enviable. En moyenne, la rediffusion de Maison à vendre a été suivie par 2.35 millions de Français entre 14h40 et 16h20, soit 15.8% du public.



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   DECO   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019