Toutelatele

Valérie Damidot en petite forme

Emilie Lopez
Publié le 24/11/2009 à 09:38

Les mamans célibataires de M6 ayant rendu l’antenne la semaine passée, Valérie Damidot revenait, ce lundi 23 novembre, avec un nouveau numéro de D&Co, une semaine pour tout changer.

Cette dernière se rendait chez Bertrand, Suzana et leurs cinq enfants. Propriétaires d’une grande maison de 160 mètres carrés, ces derniers, ayant préféré consacrer leur budget au bien-être de leur progéniture, n’a jamais investi dans l’aménagement de leur intérieur, qui n’a donc pas bougé depuis des années. Ils ont donc fait appel à l’équipe de l’émission pour leur venir en aide.

Super-Valou & Co. se mettaient ainsi au travail devant 2.96 millions de curieux, soit 11.2% du public présent devant son écran de télévision. De quoi permettre à M6 de dépasser d’une courte tête France 3, et son Vie privée, vie publique. La chaîne privée obtient donc la troisième marche du podium des audiences de première partie de soirée.

Pour mémoire, lors de sa dernière diffusion, le 16 septembre dernier, l’émission avait passionné 3.36 millions de fans, soit 14% de part de marché, devançant France 3, et Des racines et des ailes.