Toutelatele

Valérie Damidot : « J’ai peur de ne pas plaire aux gens »

Aurélie Demarcy
Publié le 14/12/2009 à 16:17 Mis à jour le 16/12/2009 à 11:49

A l’occasion des fêtes de Noël et de fin d’année, Valérie Damidot, alias dame D&CO, troquera son kit salopette, baskets pour une tenue de circonstance, celle de maîtresse de cérémonie.

En effet, le 24 décembre, dès 20h40, Valérie Damidot entourée de Liane Foly, Anthony Kavanagh et China Moses, présentera Disney party, un cocktail de dessins pour enfants, allant des anciens Mickey, jusqu’aux inédits : Lutins d’élite et Mission Noël en 3D.

Pour ce qui est du réveillon du 31, la présentatrice sera à Disneyland aux côtés de Laurent Boyer que l’on pourrait « bien voir dans des déguisements crétins » lance Valérie Damidot amusée, dans les colonnes de Télé Cable Sat.

Enfin lorsqu’on lui parle de son projet de talk-show récemment tombé à l’eau,celle-ci confie : « Ce n’est pas mon truc. J’aurais aimé faire un vrai « On a tout essayé » où on dirait ce qu’on pense des films et des produits, etc. Et ça, c’est impossible en télé ».

Pour l’heure, l’animatrice, qui s’est frottée au métier de comédienne dans le téléfilm Victoire Bonnot, sur les écrans début janvier, attend fébrilement les retombées concernant ses premiers pas d’actrice : « J’ai juste peur de ne pas plaire aux gens. »