mercredi 16 février 2011 à 09:59 par

Valérie Damidot peut compter sur ses fans

Valérie Damidot peut compter sur ses fans
©M6 / DR 

Valérie Damidot était de retour en prime time, ce mardi 15 février, sur M6, pour une nouvelle mission, dans D&Co : une semaine pour tout changer.

Dès 20h45, cette dernière, accompagnée de sa fidèle équipe, se rendait chez une nouvelle famille, avec pour mission de totalement rénover leur intérieur. Une mission une nouvelle fois réussie, au vu des nombreux cris de joie exclamés en fin d’émission.

Pour l’occasion, 3.64 millions de fans étaient au rendez-vous, soit 14.5% du public présent devant son écran de télévision. M6 glanait ainsi la troisième place des audiences de première partie de soirée.

A noter qu’il s’agit là de la meilleure audience de l’émission depuis 2 ans, qu’elle a permis à M6 d’être la deuxième chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 21.7%, et qu’un pic d’audience à 4.5 millions de téléspectateurs a été enregistré à 22h51, précise M6 dans un communiqué.



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   DECO   VALERIE DAMIDOT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019