Toutelatele

Valérie Damidot réamènage une maison de famille devant 12% du public

Tony Cotte
Publié le 25/07/2012 à 10:00 Mis à jour le 25/07/2012 à 10:13

Ce mardi 24 juillet, M6 rediffusait deux épisodes de D&Co, une semaine pour tout changer, dès 20h55.

Dans le premier, les téléspectateurs pouvaient retrouver Vanessa et Mickaël. Le couple, parents de deux enfants, ne rêvait que d’une chose : partager le plus de temps possible avec les autres membres de la famille au sein de leur foyer. Une histoire qui ne pouvait que toucher le coeur de Valérie Damidot et lui donner l’envie de tout mettre en œuvre pour réaliser le rêve de cette joyeuse tribu.

Si la maison ne manquait pas de potentiel, l’agencement des pièces y était totalement inadéquat. Des travaux titanesques étaient alors nécessaires à la rénovation et au réagencement de cette habitation. Un projet financièrement impossible.

À cette occasion, la rediffusion de l’épisode « Vanessa et Mickaël : une maison de famille à ré-agencer de fond en comble ! » comptait 2.21 millions de téléspectateurs, pour 11.7% en moyenne du public présent devant son poste.

Puis, de 23h06 à 01h19 du matin, la rediffusion de « Odile : une trop vieille longère... pour une grande famille  » rassemblait un peu plus d’un million de couche-tard pour 14.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public.